crochet · Uncategorized

Mets ton bonnet ! (tuto crochet)

Voici mes petits bonnets pour Innocent Smoothie(chaque bonnet reverse 0.20e aux petits freres des pauvres, plus de 262 000 bonnet deja tricotes !), etant donne que je ne sais pas tricoter j’ai donc crochetes mes bonnets et comme je suis sympa je partage mon patron !

Mets ton bonnet

Comment crocheter un petit bonnet ?

  • laine
  • un crochet 4.5 mn
  • des petits pompons

Faire un cercle magique, 2 mailles en l’air qui compte comme une bride, 11 brides dans le cercle puis une maille coulee dans la premiere maille pour fermer le cercle.

Premier tour : 2 mailles en l’air pour la hauteur, 2 brides dans chaque bride du rang precedent (22 mailles)

Deuxieme tour : 2 mailles en l’air, 1 bride dans chaque bride du rang precedent. Une maille coulee pour fermer le tour.

Repeter le deuxieme tour 4 fois

Mets ton bonnet 2Mets ton bonnet 3

Mets ton bonnet 5Mets ton bonnet 6

Mets ton bonnet 7Mets ton bonnet 9

Mets ton bonnet 10Mets ton bonnet 11

Lequel preferez-vous ?

Leave a Reply

