Créer · DIY · Version Française

Comment faire un flamant rose “String art” ?

Flamingo 12

Cela faisait un bon moment que je voulais faire une décoration murale pour la chambre de ma fille en utilisant cette technique le “string art”, alors le mien est super facile car il est assez petit!

Matériel qu’il vous faudra :

– un modèle de flamant rose (j’ai trouve le mien sur google “coloriage enfant”)

– une planche de bois

–  de la laine

– de la peinture

– des clous et du scotch

– un marteau

Flamingo 13

Flamingo 6

1. Peignez votre planche de bois avec de la peinture blanche, j’ai rajoute des paillettes mais vous n’êtes pas oblige !

2. Imprimez votre image, et scotchez la sur votre planche

Flamingo 9

4. Placez vos clous sur les contours de votre image et déchirer votre image en faisant attention de ne pas enlever des clous. Vous avez maintenant votre contour, il vous suffit maintenant de commence a poser votre laine autour du flamant rose (petite astuce, commencez par un pied, remonte puis on finit par l’autre pied )

Flamingo 7

Flamingo 11

5. J’ai mis un peu de laine noir pour définir le bec et je suis redescendu en finissant par l’autre jambe. Faites un petit nœud lorsque vous avez finit ! TADA !!!!

 

Flamingo 12

Leave a Reply

